Concept :

La nouvelle barre lumineuse du dualshock 4 (la manette PS4) peut occasionner une gêne visuelle pendant la période de jeu due à sa trop forte luminosité, ainsi que la projection de reflets de couleur sur l'écran de TV.
Ce phénomène est d'autant plus vraie lorsque le joueur est dans la pénombre ou le noir.
Nos stickers permettent donc de réduire ces désagréments tout en sublimant la light bar grâce à des dessins uniques créés par nos soins.
Les stickers sont faciles à poser, à repositionner, à enlever, sans laisser la moindre trace de résidus, que ce soit de colle ou de résidus plastiques.


les stickers sont en vinyle de haute qualité permettant de les retirer en quelque secondes sans qu’il ne subsiste de résidus de matière, que ce soit de vinyle ou de colle. Il n’est pas nécessaire d’utiliser de produits chimiques. Cela nuirait même à la manette PS4.

Personnaliser la light bar de la manette dualshock 4 avec n'importe quel nom, pseudo de joueur, ou le nom d'un clan ou équipe.

 

Video installation :

 

 

installation facile :

 

première étape : racler le sticker avec une raclette ou une carte de crédit pour faire adhérer le sticker sur la bande de transfert

Etapes deux : placer autocollant sur ​​la barre de lumière Ps4 donc de préférence avec le contrôleur allumer pour simplifier la pose

La troisième étape consiste à appuyer fermement avec une raclette, carte de crédit ou ongle la zone du dessin pour bien la faire adhérer au contrôleur ensuite retirer délicatement la bande de transfert.

le Contrôleur n'est pas inclus !